De nombreux temples se distinguent par leur originalité en Thaïlande. A Chiang Mai, la particularité du Wat Si Suphan est l’usage de l’argent pour sa réalisation et fait de liu un temple unique en son genre.
Accueil > Mots-clés > Thème > Site religieux
Site religieux
Chedi, temples (wat), chapelles...
Tours
-
Le Wat Si Suphan - Temple d’Argent
-
Wat Chet Yot à Chiang Mai
Wat Chet Yot (วัดเจ็ดยอด - Wat des Sept Sommets) a pour nom officiel : Wat Photharam Maha Wihan, thaï : วัดโพธารามมหาวิหาร
Les influences birmanes et chinoises sont bien présentes lorsque l’on observe bien ce temple. -
Le Wat Chiang Man de Chiang Mai
Le Wat Chiang Man de Chiang Mai fut le premier temple royal édifié, en 1297, lors de la fondation de la nouvelle capitale du Royaume de Lanna par le Roi Mengrai. Il se situe à l’intérieur des murs de la vieille ville, à proximité de la porte Chang Puak. Il marque l’emplacement originel ou la ville fut fondée.
Le Wat Chiang Man fait partie de l’un des trois principaux temples de Chiang Mai. Il a sur garder son caractère authentique et reste un digne représentant du style lanna. De nombreux autres (...) -
La cathédrale Sainte-Anne de Nakhon Sawan
L’église Sainte-Anne de Nakhon Sawan fût érigée au rang de cathédrale en 1967.
-
La cathédrale de l’Immaculée Conception de Chanthaburi
La cathédrale de l’Immaculé Conception de Chantaburi est isible depuis quasiment toute la ville, elle est de style gothique. Une statue de la Vierge Marie trône à l’extérieur.
-
La Thaïlande en 21 jours
21 jours à travers le royaume, le voyage en Thaïlande idéal.
Immersion en pleine nature, visites culturelles à la découverte du passé et ses trésors, treks dans la jungle, journée avec les éléphants... Plages paradisiaques, îles désertes et paysages de carte postale... Entre découverte et relaxation, émerveillement garanti ! -
Le Wat Mettatham Bhodhiyan
Le wat Mettatham Bhodiyan est devenu l’un des principaux sites touristiques de la région de Kanchanaburi.
-
Le Wat Umong Chiang Mai
Le Wat Umong Suan Phutthatham, dans la province de Chiang Mai, est situé en pleine forêt sur plusieurs hectares. Ainsi recouvert par la mousse et la végétation il offre un spectacle et une atmosphère unique. Le temple "des tunnels et du jardin du Bouddha Dhamma" fut construit vers 1300 de manière labyrinthique en l’honneur d’un moine.
-
La cathédrale du Perpétuel Secours à Udon Thani
La cathédrale Notre-Dame du Perpétuel Secours d’Udon Thani se distingue principalement par sa ressemblance avec un temple thaïlandais.
-
L’Isan et le Mékong 12 j / 11n
Ce tour vous emmènera de Bangkok aux rives du Mékong à travers le plateau de Khorat et les villes du nord-est de la Thaïlande fortement marquées par les cultures khmères et laotiennes.